Conditions de garantie 2013

Quelles sont les couvertures de la garantie ?
GRANDING garantit ses produits contre les défauts de matériaux et de fabrication sous conditions d'une utilisation normale, durant la période de garantie. Si un produit est avéré défectueux en raison d'un composant ou d'un défaut de fabrication durant la période de garantie, GRANDING doit immédiatement en être notifié par email ou téléphone. GRANDING décidera alors du moyen de rectification du défaut, cela inclus, sans limitation, la réparation ou le remplacement de(s) pièce(s) défectueuse(s), de l'unité avec une nouvelle pièce, de l'unité, d'une option à GRANDING avec pièce remise à neuf ou bien encore d'une unité non neuve mais fonctionnellement testée, sans aucun frais pour le client.
GRANDING répare ou remplace également les produits après la période de garantie, avec pour seuls frais le coût des pièces et du fret.

Combien de temps la garantie est-elle efficace ?
La garantie des produits peut varier et dépend de l'endroit où vous avez effectué votre achat. Le tableau ci-dessous vous est donné en référence seulement. Les centres de service autorisés sont responsables du coût et du retour des produits.

Série de produit Période DOA DOA GRANDING Paye Période de garantie Pièces/Unités Labeur
Modèles d'identification RF et à empreinte digitale 30 jours Aller-retour Le client paye l'envoi à GRANDING 24 Mois 24 Mois
Accessoires 30 jours Aller-retour Le client paye l'envoi à GRANDING 12 Mois 12 Mois

Si une copie de la preuve d'achat originale n'est pas disponible, la période de garantie sera considérée comme commençante à la date de production (cela s'applique seulement à la réception, pour les réparations ou remplacement). Il n'y a aucun délai de tolérance pour une unité, une fois la période de garantie terminé.

Note : la garantie est susceptible de changer à tout moment sans préalable.
GRANDING se réserve le droit de refuser le service à tout moment.

Qui la garantie protège t'elle ?
La garantie n'est pas transférable et est seulement valable pour l'acheteur original.

Qu'est ce que la garantie ne couvre pas ?
1. Tous produits sur lesquels le numéro de série à été défiguré, modifié ou enlevé.
2. Endommagements, détérioration ou disfonctionnement résultant de :
a) Usure et déchirure normales.
b) Rayures, craquelures et cassures de l'écran LCD du produit.
c) Plastique modifié, cassé, rayé ou craqué ou pièces ayant été altérées, modifiées ou enlevées.
d) Accidents, mauvais usage, abus, négligence, usage commercial, envoi inapproprié, cas fortuit ou non respect des instructions fournies avec le produit.
e) Réparation non effectuée par GRANDING.
f) Enlèvement ou installation du produit.
g) Cause externe au produit, comme une fluctuation électrique ou une erreur.
h) Toutes autres causes ne relevant pas d'un défaut du produit.

Comment accéder au service
1. Pour informations sur l'obtention du service de garantie, veuillez appeler les vendeurs de GRANDING, visitez notre site web www.granding.com ou bien envoyez un email au service client de GRANDING à l'adresse suivante, service@granding.com.
2. Si vous êtes déterminé comme éligible pour le service de garantie, nous vous demanderons de nous fournir les informations suivantes pour soumission d'un formulaire d'autorisation de retour d'article :
a. La référence de modèle du produit.
b. Le numéro de série du produit.
c. Le firmware du produit.
d. La facture originale datée
e. L'endroit de l'achat.
f. Votre nom.
g. Votre adresse.
h. Votre numéro de téléphone.
i. Votre adresse E-mail.
j. La description du problème.

Limitation de garanties tacites
Il n'y a aucune garantie, express ou tacite, qui s'étende au-delà de la description fait ci-dessus, y compris la garantie tacite de qualité marchande et de bon fonctionnement pour un usage particulier.

Exclusion des réparations civiles
La responsabilité de GRANDING est limitée au coût de remplacement ou de réparation des produits. GRANDING ne peut être tenu pour responsable de :
1. Des dommages causés aux autres propriétés en raison d'un quelconque défaut de produit, dommages liés à un dérangement, d'une perte de jouissance du produit, d'un arrêt de travail, d'une perte de profits, d'une perte d'opportunités commerciales, d'une perte de clientèle, d'interférence avec les relations d'affaires ou autres pertes commerciales, même en tout état de conscience de la possibilité de telles pertes.
2. tous autres réparations civiles, qu'elles soient accidentelles, conséquentielles ou autres.
3. Toutes complaintes envers le client, formulées par une tierce personne.

Effets de la loi locale
Cette garantie vous procure des droits légaux spécifiques qui pourraient être agrémentés d'autres droits en fonction d'un état à l'autre. Certains états n'acceptent pas les limitations de garantie tacite et/ou ne permettent pas l'exclusion de responsabilité civile accidentelle ou conséquentielle, aussi il est possible que ces limitations et exclusions ne s'appliquent pas à vous

* Ne s'applique pas aux unités re-certifiées.

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